28/03/2006

Je Ne Veux Plux Me Nier

JE NE VEUX PLUS ME NIER

 Je ne veux plus me nier, nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes. Je veux être respectée, écoutée, entendue. J’ai le droit de respirer,  de dénoncer, de penser, de crier ; J’ai le droit d’exister. Je veux vivre debout, être en paix avec moi-même. Je veux me retrouver, changer, m’aimer. Je veux rêver, rire, m’épanouir. J’ai besoin d’air, de m’écouter. J’ai besoin de décider pour moi, avec moi en fonction de mes besoins, en fonction de ce que je veux faire de ma vie. J’en ai marre de vivre à l'image des autres Pour être aimée, j’en ai assez des faux-sourires. Pour acheter la paix, on ne peut pas être seule. Je veux VIVRE ma VIE. J’ai aussi des sentiments, des émotions, des rêves et des espoirs. Je veux  vivre jusqu’au bout, telle que je suis. Je me suis trompée souvent, mais j’ai toujours voulu réussir… J’accepte ma souffrance, ma déception, mon insécurité, mon désespoir. J’accepte ma colère contre les autres car je n’ai rien vu des promesses qui m’ont été faites. J’accepte ma colère contre moi, de m'être si longtemps niée et oubliée. Je dois être moi , retrouver la force de caractère qui était mienne. Je sais qu’avec le temps, ces sentiments vont s’atténuer,  disparaître et faire place au pardon. Je sais qu’avec le temps, mon cœur va guérir d’avoir mal aimé… Et peut-être qu’avec le temps, j’accepterai d’oser à nouveau tenter l’expérience d’aimer et d'être aimée…

* Carmen *

21:16 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Des instants précieux surgissent

Des instants précieux surgissent Après de laides années perdues Quelle joie de ce moment reçu en cadeau …que pour me faire plaisir… Ce moment, grandi de jour en jour Inventé par le lien de nous deux Depuis la main que tu m’as tendue, Depuis ce jour la… Tu veux me donner le ciel Et les étoiles Mais j’arrêterais le temps Pour des moments d’éternité, Pour « Le cœur de Carmen » { Merci soleil caché De pouvoir partager mes désirs. } *** Carmen *** Grâce à toi Par la porte que tu as ouvert Enfin je peux parler, Ouvrir mon cœur Qui ne se refermeront pour plus personne. *** je dirai mes mots-soleil pour dégager le ciel je dirai mes mots-espoir pour donner des rêves au monde je dirai mes mots-chagrain pour les ouvrir vers le soleil ils finiront comme ça de s’éclairer Et je grandirai ce jour la. Je dirai les mots-colere Pour montrer l’inacceptable En espoir de changer. Je dirai mes-mot d’amour L’AMOUR qui ouvre tant de chemins dans la vie je dirai aussi mes mots-tendresse qui sont si beaux à partager pour arrêter un instant le temps Et rêver en douceur. Je dirais mes mots-tempête Pour briser les murs d’indifférence. Je dirais mes mots-lumiere Pour dire à ceux que j’aime Combien je les porte en moi. Je dirai que le silence C’est la fuite sans ce dire au revoir De mensonge et l’orgueil. Et Je dirais aussi au moment venu Tout ce que tu as pu me donner Avec la tendresse de ton cœur Pour réaliser …Que MES REVES. Je te dis merci Cœur inconnu Merci à ce jour la Inventé par nous deux.

** Carmen ** 

21:06 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

~~ Tes Yeux ~~

~~ Tes Yeux ~~

 

Dans tes yeux il y a une lueur. C'est une douce lumière. Cela donne à ton visage un nouvel éclat. Une joie merveilleuse. Ton regard si doux. Ton regard si amoureux. Ton regard si tendre. Ton regard si rieur. Tes yeux reflètent l'amour. Tes yeux reflètent la joie de vivre. Tes yeux reflètent le bonheur. Tes yeux reflètent la paix. Tes yeux me font rêver. Tes yeux me font rire. Tes yeux me rendre heureuse. Tes yeux me donne l'amour. * Carmen * 

20:56 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |